jeudi 20 octobre 2011

Indemnisation PPI réclamations Atteindre Milliards

Assurance mensualités (PPI) est fourni avec près de toutes les opérations de crédit de prêt,. À compter du milieu des années 1990, les politiques ont été forcés PPI vendu comme "fondamental" nécessité d'une transaction de prêt que le crédit nécessaire. L'intention des prêteurs était assez simple, le profit. En poussant un client à acheter à des tarifs gonflés PPI les fournisseurs de prêts pourraient élargir leur bénéfice réel d'un prêt de jusqu'à un tiers ou plus lorsque le terme du plan de prêt et d'assurances ont été complètes.

Fondamentalement, il y avait deux sortes de politiques IPP offerts, soit un «primes mensuelles" politique ou d'une «prime unique» politique. Ce dernier a été particulièrement insidieux. Mensuel de prime politiques IPP sont des polices d'assurance classiques qui ont fourni une couverture du paiement du prêt initial lorsque impayées à la suite de circonstances visées par la politique en général, y compris la maladie, accident ou chômage. Primes sont entièrement distinct de l'versements réels, et ces politiques peuvent être modifiées (annulée, augmenté ou diminué) à tout moment. Bien-être hors de prix, la capacité à se retirer si désiré rend ces politiques légalement "équitable".

Polices à prime unique sont très différents. Dans le cas de polices à prime unique, le paiement de la politique devient réellement une partie de l'emprunt total. Il suffit de combiner le total des primes mensuelles d'être chargées au cours des 3-5 années d'assurance et en ajoutant ce montant à l'emprunt initial accomplit ceci. Le coût supplémentaire pour le créancier et le bénéfice pour le prêteur peut augmenter le coût total du prêt réelle par un tiers ou plus. Malheureusement, ces contrats d'assurance injustes affecté beaucoup au Royaume-Uni en tant que prêteurs majeurs sella à leurs créanciers des politiques de protection des paiements d'assurance des inédits de bénéfices.

Finalement, ces pratiques commerciales déloyales et les profits exorbitants apporté pression incessante de groupes de consommateurs comme le Citizens Advice Bureau et d'autres. Cette pression combinée à l'attention des grands médias a forcé le gouvernement, par la Financial Services Authority (FSA), pour interdire la pratique et en mai 2009 la vente de ces politiques a pris fin. En outre, les personnes qui avaient des politiques de protection de certaines pourraient intenter une action en recouvrement de leurs paiements et autres compensations.

Se plaindre que les règles appliquées rétrospectivement étaient injustes, la British Bankers 'Association (BBA) a contesté la FSA au tribunal de grande instance, mais une décision de justice avril 2011 allait à l'encontre de haute BBA. Avec cette décision, une distribution à la consommation estimée de £ 4,5 milliards est maintenant disponible pour la compensation des prix pour couvrir le passé et l'avenir. Voulez-vous éventuellement réclamer le remboursement de tous vos primes ou, au moins, savoir si vous êtes admissible à prendre une telle action en justice?

Si oui, certaines étapes prescrites doivent être prises pour déterminer votre admissibilité et, espérons-le, recevoir une compensation adéquate. Si vous avez une politique active IPP ou payés pour un dans les six dernières années, vous pouvez avoir une revendication valable à une indemnité. Une politique acheté il ya six ans, il faudra des copies des documents pertinents.

Le Financial Ombudsman Service recommande à commencer par une plainte envoyée au fournisseur de prêt et qu'ils fournissent un modèle de lettre de plainte et une copie du «questionnaire de consommation PPI" à remplir. S'il est rejeté, (FSA signale un taux de rejet d'environ 60%), vous devriez prendre votre plainte à l'ombudsman. Une alternative finale est d'utiliser une entreprise qui permettra d'évaluer vos demandes de PPI et, s'il est valide, leurs avocats vont poursuivre votre demande sur une victoire, non, pas de base d'honoraires.

Assurance mensualités a été systématiquement mal vendus aux consommateurs que des millions d'IPP réclamations d'être déposé.

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