jeudi 20 octobre 2011

Meilleurs emplacements de retraite méditerranéenne pour britanniques et retraités - Coût de la vie et planification fiscale

Retraités britanniques ont souvent un problème prendre leurs retraites s'étendent pour couvrir leurs dépenses, et puis il ya l'hiver redouté britannique a duré près de sept mois. De nombreux retraités choisissent des propriétés en Espagne et passer l'hiver européen et par la suite il retourner au Royaume-Uni pour l'été. Cela profite à beaucoup de gens, mais au Royaume-Uni impôts encore leurs pensions à la source. Avec l'inflation réduisant le pouvoir d'achat des articles essentiels, pourquoi ne pas évaluer certains paradis fiscaux où les retraites au Royaume-Uni ne sont taxés à 5% et 15% respectivement? La planification fiscale pour la retraite fait sens et paie toujours!

Il ya deux ensoleillées paradis fiscaux méditerranéenne qui offrent au Royaume-Uni retraités un niveau de vie merveilleux et impôts peu élevés. Vivre dans ces lieux par tous les moyens ne fait pas aussi empêcher les voyages de retour au Royaume-Uni pour visiter leurs proches ne fournit pas plus de 90 jours sont consacrés au Royaume-Uni. Ces deux juridictions sont Chypre et Malte.

Chypre

Penchons-nous sur Chypre premier. L'île est seulement un vol de quatre heures en dehors du Royaume-Uni. Le coût de la vie est relativement faible et classé possiblement l'un des pays les moins chers en Europe, qui est un gros avantage pour les immigrants d'Europe occidentale, en particulier les retraités. L'infrastructure de Chypre est bien développé avec d'excellentes communications et des transports. Il ya de nombreux restaurants, magasins et tout le reste nécessaire pour faire de votre maison. La criminalité est également très faible, il existe des écoles en circulation et de résidence est facile à obtenir pour les membres de l'UE.

Considérons maintenant le taux d'imposition pour les retraités. Tout d'abord en raison de la RU / Chypre impôt traité retraités britanniques ne sont taxés à 5% avec une exemption annuelle de l'Euro 3420. C'est une différence énorme à ce que le Royaume-Uni sera responsable de ses retraités. Dans les retraités britanniques reçoivent une allocation non imposable de £ 7475 et 20%, 40% ou même impôt sur le revenu de 50%. Toutefois, pour les revenus de retraite sur l'allocation de £ 24 000 en franchise d'impôt commence à diminuer, rendant l'émigration d'une stratégie plus viable pour ceux avec de plus grands régimes de retraite. Si un retraité se situe entre 65 et 74 au Royaume-Uni l'allocation libre d'impôt est £ 9940 et plus de 75 est £ 10,090 pour l'année fiscale 2011/12.

En plus des incitatifs fiscaux susmentionnés il ya beaucoup d'autres. L'impôt est libre sur les intérêts reçus par les particuliers, 50% des revenus d'intérêts de sociétés, tous les dividendes, les bénéfices provenant des établissements permanents qui exerce une activité à l'étranger, les bénéfices par rapport à la vente d'actions et les revenus de services d'emploi à condition qu'ils soient payés à l'étranger à un employeur non-résident. Tout cela constitue un environnement très fiscales efficaces pour vivre.

Malte

La deuxième destination la plus populaire pour les retraités britanniques cherchent un bon marché, environnement fiscal chaude et basse est à Malte. Bien que la norme de la vie à Malte est élevé, le coût de la vie y est étonnamment faible, même moins cher que Chypre! Il ya de grandes installations de loisirs comme les terrains de golf, de nombreux restaurants, le taux de criminalité est très bas. Les installations médicales sont classés au 5e rang mondial par l'Organisation mondiale de la Santé.

À Malte, il existe un régime de résidence permanente visant à attirer aisés, qui ne travaillent expatriés retraités. Au moment d'écrire cet article, le régime avait été temporairement suspendu, en Décembre 2010, mais sera ouverte à nouveau à une date ultérieure. Le principal avantage de ces règles est que l'impôt sur le revenu est imposé à un taux forfaitaire de 15%, avec un impôt minimum de l'Euro 4200. Selon les anciennes règles il était obligatoire d'avoir un revenu annuel d'au moins 23 500 euros ou des actifs de Euro 350.000 à vous donnent droit à la résidence. De plus, un résident a la possibilité de remettre 14 000 euros dans le pays par an, plus 2000 euros pour chacun de vos personnes à charge libre d'impôt.

Autres avantages fiscaux intéressants sont les gains en capital à l'étranger sont libres d'impôt et peuvent être remises en franchise d'impôt à Malte. Revenus à l'étranger qui n'est pas remis est également libre d'impôt. Revenus versés sont imposés à un taux marginal de 35%.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire