vendredi 21 octobre 2011

Le Nevada Asset Protection confiance

Dans la plupart des cas, quand une personne qui crée et le transfert des actifs à une fiducie (le fabricant ou le «constituant» de la Fiducie), est également un bénéficiaire de cette fiducie, les dispositions Fiducie ne sera pas de protéger les créanciers constituant / bénéficiaire de l 'd'atteindre les actifs de la Fiducie. D'autre part, la loi de nombreux pays étrangers prévoit que lorsque le constituant transfère des actifs à une fiducie de protection d'actifs offshore que la confiance peut protéger les actifs de la Fiducie, même si le Trustor est un bénéficiaire de la fiducie.

Dans la fin des années 1990, plusieurs Etats ont commencé à inverser la règle générale concernant l'auto réglé Passez fiducies Thrift et statutairement modifié leurs lois en conséquence. Delaware et l'Alaska ainsi que le Nevada figurent parmi les 11 États qui ont adopté une telle législation. La loi du Nevada a été promulguée en 1999 et permet au constituant ou le créateur de la Fiducie pour protéger les actifs de la Fiducie de ses créanciers en dehors même si le Trustor est un bénéficiaire de la fiducie.

Cette loi est extrêmement importante et essentielle pour protéger les actifs de la planification. Pour beaucoup de gens, la fiducie entre vifs révocable typiques qu'ils ont mis en place en Californie ou ailleurs nulle fournit une protection contre les créanciers de l'constituants de la fiducie si elles ont une réclamation résultant avant la création de la Fiducie ou après sa mise en place.

En vertu des dispositions pertinentes de la loi du Nevada, au moins un fiduciaire doit être un résident du Nevada. Wealth Strategies avocat recommande qu'une société de fiducie constituée selon les lois du Nevada être le fiduciaire de la. L'avantage majeur des lois du Nevada est la plus courte période de temps nécessaire pour la protection entre la date de l'actif est transféré à la fiducie et la date à laquelle la protection commence à partir des créanciers de l'Trustor. Le statut du Nevada de prescription est de deux ans seulement alors que les principaux états d'autres ont un statut beaucoup plus de limites.

Encore une fois, il convient de souligner que seule une minorité d'Etats permettent l'auto réglé fiducies de protection d'actifs. Les avantages de l'utilisation sont évidents non seulement du point de vue des particuliers fortunés qui veulent protéger leurs avoirs grande propriété, mais aussi pour de nombreux jeunes qui sont dans le processus de construction de leur succession et qui font face à une exposition de haute responsabilité, comme les médecins, avocats et autres professionnels et de nombreux autres types de propriétaires d'entreprise et cadres dirigeants.

Une des meilleures façons d'utiliser est de créer une structure modulaire combinant avec une société à responsabilité limitée ("SARL"). Fondamentalement, l'intérêt des membres du titulaire de la LLC est transféré à qui détient l'intérêt, plus ou moins, comme un gardien. Par exemple, un mari ou une femme peut être l'auteur de. SARL peut alors être mis en place pour détenir des biens immobiliers et autres actifs et les intérêts des membres de l'SARL peut être transféré. Il est recommandé qu'un tiers possèdent au moins 5% de la LLC en raison de l'efficacité de la limitation remède Ordre de chargement des créanciers de la LLC est considérablement réduit et même éliminé lorsque la LLC est un membre unique LLC.

Copyright (c) 2009 Jeffrey Matsen

Jeffrey R. Matsen aide ses clients à structurer leurs activités et les biens personnels de la meilleure façon possible de préserver, de protéger et de les transférer de la manière la plus efficace et économie d'impôt. Pour plus d'informations aller => http://www.wealthstrategiescounsel.com

1 commentaires:

pnr status a dit…

http://refinance-student-loans.blogspot.com/2011/10/le-nevada-asset-protection-confiance.html

Enregistrer un commentaire